Le clan Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Le Seigneur des Anneaux

Nous sommes les SDA, nous sommes sur TW. C'est l'esprit d'équipe qui nous rend plus forts que les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virtualwarrior10
MEDAILLE DE LA PARTICIPATION + MEDAILLE DE LA FIDELITE + Ambassadeur des SDA
MEDAILLE DE LA PARTICIPATION + MEDAILLE DE LA FIDELITE +  Ambassadeur des SDA
Virtualwarrior10


Messages : 9876
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 59
Localisation : France

Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit Empty
MessageSujet: Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit   Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:32

Une version gratuite de ma revue histoire médiavales

https://dl.dropboxusercontent.com/u/53967653/HIMT07sanspub.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Zabifuzz
MEDAILLE DE LA PARTICIPATION
MEDAILLE DE LA PARTICIPATION
Zabifuzz


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24
Localisation : PARIS

Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit   Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:03

Tiens virtual tu possèdes une revue médiévale ou tu es abonné? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virtualwarrior10
MEDAILLE DE LA PARTICIPATION + MEDAILLE DE LA FIDELITE + Ambassadeur des SDA
MEDAILLE DE LA PARTICIPATION + MEDAILLE DE LA FIDELITE +  Ambassadeur des SDA
Virtualwarrior10


Messages : 9876
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 59
Localisation : France

Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit   Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:48

ni l'un ni l'autre mais j'ai toruvé cet accès gratuit à ce numéro, je vous en fait profiter
Revenir en haut Aller en bas
Zapa

Zapa


Messages : 557
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 60
Localisation : France Vanves

Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit   Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:23

merci virtual je suis avide de lecture en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
whist
MEDAILLE DE LA PARTICIPATION
MEDAILLE DE LA PARTICIPATION



Messages : 1547
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 49
Localisation : Belgique

Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit   Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:58

Voila ici c'est mieux , merci Wil ..

Zabi , j'ai trouvé ton campement et ton porteur d'armes , prend garde je suis peut-être derrière la tente ....

Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit 09010


Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit 08710

Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit 08610

n'aye crainte je n'ai pas l'allure d'un chevalier....

Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit 04910

Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit 04610

ce figurant tient un casque de chevalier Français , ça paisse un cheval mort !!!! , il m'a expliqué qu'on mettait une peau de bison avant le casque pour absorber le coup , ça fonctionne mais il m'a démit 2 vertèbres cervicales , un peu barjot quand même !!!! Après on a fait moult ripaille !!!!

Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit 08010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit   Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers : des guerriers aux héros – Numéro thématique 7 en téléchargement gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Le Seigneur des Anneaux :: Epoque Médievale-
Sauter vers: